Echappement
Accueil Remonter Allumage Carburation Divers Echappement Freins Look Arr Look Avant Suspensions

 

En Mai 2004  

 

Le collecteur d'origine Devil (Shaft Racing - modifié au niveau des emmanchements) 

 

 

Objectif : gain en couple (pas encore en puissance) et souplesse.

Avec la modification d'allumage ,presque plus de coup de piston gênant a bas régime.

 (celui qui surprend un jour ou l'autre!)

 

C'est beau quand c'est neuf , et puis  ça jaunit, mais c'est beau quand même !

Ne pas hésiter à serrer les écrous sur les goujons avec une graisse spéciale haute température . Perso j'utilise CA   

En attendant d'enregistrer le son :    (Qui ne viendra plus ...

 

 

En Juillet 2004  

Un Silencieux Carbone/Inox  unique ... Bruyant selon certaines autorités...

   

 

En Octobre 2004

  l'embout remplace celui d'origine tout tarabiscoté ...

 

En Novembre 2004

  Leovince X3 neuf et teuton... Bien. (un peu lourd mais bon ...) 

 

Attention , la fixation du coude sur le cadre ne "tombe" pas toujours bien en face , un bon moyen de péter ou de foirer le filetage de la vis de fixation ou de l'écrou en général soudé sur le pot ( Celle la ...)