Carburation
Accueil Remonter Allumage Carburation Divers Echappement Freins Look Arr Look Avant Suspensions

 

En Mai 2004

La grille supérieure de la boite à air ( pas bien utile mais bon ! cela évite lorsqu'on enlève la selle de faire tomber quelque chose dedans ! )

   

La cartouche K & N sensée déboucher les sinus

Gicleur principal qui passe de 130 a 140

(Avec en sus l'aiguille principale relevée d'un cran) Il faut jouer les riches quand c'est nécessaire !

 

Pour limiter la perte de rendement moteur chaud , la cuve du carburateur principal et le bloc cylindre sont séparés par une plaque d'aluminium fixée sur la barre de liaison des 2 carbus . Ce déflecteur de chaleur limite les variations de température auxquelles est soumis le carburateur.

monté et logé entre le cylindre et le premier carburateur :

Sur la photo , en rouge on voit interposé sur la durite d'alimentation , le filtre à essence. 

J'ai arrondi un peu l'affaire pour donner l'accès à la vis de richesse.